« Une équipe renforcée »
C’est avec toute sa famille, sa femme Ana et ses deux enfants, Anastasia et Maxime, que Milos Scepanovic, 36 ans, un des meilleurs joueurs au monde, arrivé de Jadran -Herceg Novi au Montenégro, s’est installé à Marseille.
Un changement de vie qui profite à tous !
Milos Scepanovic, est arrivé en 2017 au CNM. Le gardien de l’équipe élite y aime beaucoup l’ambiance. Concernant la saison passée, il salue le parcours européen mais regrette d’avoir perdu le titre national « le jeu a été très difficile ».
Décidé à repartir pour une nouvelle saison et à faire de son mieux avec une équipe renforcée grâce à de nouveaux joueurs, il s’avoue heureux d’être à Marseille avec sa famille. Sa femme Ana et leurs deux enfants, Maxime 12 ans en CM2 et Anastasia 9 ans qui est en CE2 le sont tout autant. Les deux vont à l’école aux Catalans à deux pas du Cercle.
L’année prochaine, Maxime ira au collège. « Ce n’est pas difficile pour eux d’apprendre le français et une formidable opportunité pour les enfants de vivre dans une telle cité » reprend Ana Scepanovic. Les enfants s’y retrouvent. « Maxime joue aussi au water-polo il préfère même s’entrainer ici plutôt qu’au Montenegro » reprend Ana qui, de son côté apprécie beaucoup la vie dans la cité.
« J’ai toujours aimé la culture française, la nourriture, l’art de vivre j’apprends avec les enfants. A terme, j’aimerais travailler ici en France, peut-être avec les animaux comme assistante vétérinaire. C’est la première fois que nous venons en famille. J’avais vu une photo de Marseille, et je m’étais dit qu’un jour nous vivrions ici ». Ana a été exhaussée.